Doragon Inazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage des Doragon Inazuma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fujihiro R.Kubayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujihiro R.Kubayashi
Admin
Fujihiro R.Kubayashi


Messages : 238
Points : 445
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 109

Fujihiro R.Kubayashi Empty
MessageSujet: Fujihiro R.Kubayashi   Fujihiro R.Kubayashi Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:29

Nom : Rupinasu Kubayashi ou R. Kubayashi
Prénom : Fujihiro
Surnom : Jap' (pour les intimes)
Le navigateur à cravate (pour les autres)
Âge : 21 ans
Race : humain
Rang : pirate
Spécialité : navigateur
Métiers : voleur pro
historien
Arme : Mon corps et deux sabres en cas de secours
Objets utilisés : log pose (ou eternal pose)
montre
carte
Code secret : Shin Alkar est dieu


Description physique :

Alors je mesure 1M78, je pèse 75 Kg, j'ai les cheuveux noirs, mi-long et en bataille, j'ai les yeux noirs, je suis un peu métissé, je suis pas trop musclé (juste ce qu'il faut). J'ai une particularité : j'ai toujours une cravate. Soit avec juste une chemise et un jean soit avec un costard. J'ai le tatouage de mon équipage sur l'épaule, je suis toujours classe . Je chausse du 43, j'ai à peu près les même chaussures que Sanji ou des baskets classes. Je porte mon log pose sur le poignet gauche et ma montre (que j'ai volé bien sur ). J'ai une cicatrice dans le dos. J'en ai plus soufert psychologiquement que phyquement (je vous expliquerez plus tard). Voilà ma description physique .

description psychologique :

Je suis plutôt patient et agile de mes mains (pratique pour mon métier). Je vole plus les femmes que les hommes. Pour les femmes, je les charme , je m'approche d'elles, je leur fait des gestes délicats (caresses, etc) limite je les embrasse et en même temps je les vole. Pour les hommes, c'est plus simple, je les tape et je les vole . Je suis galant en présence de demoiselles mais sinon je suis un peu pervers. Je suis fidèle et je ne trahis personne. Je suis attentionné mais très radin. J'ai peur de rien sauf d'une personne (je vous expliquerez plus tard). Pour les combats, je peux foncer dans le tas ou je peux être tactique. J’adore l'argent, les trésors, les femmes (comme preque tout les navigateurs) et la bonne cuisine . Mon rêve ça serait de faire une carte complète du monde et de tuer une certaine personne. Je sais anticiper les changements climatiques comme Nami. Je suis mûr pour mon jeune âge. Voilà ma description psychologique.

Histoire :

Je suis né dans un petit village de pêcheur sur une île North Blue. Mon village vivait principalement de la pêche et de l'agriculture. Tout le monde se connaissait. Tous les enfants du village rêvait d'être un marine. Personnellement je n'avais pas de but dans la vie. Un jour, alors que je n'avais que 7 ans, j'étais parti, avec des amis du village, jouer à cache-cache dans la forêt. C'était moi qui devait trouver les autres. Je cherchais, je cherchais puis je suis arrivé sur la plage. Tout d'un coup, je vis un bateau arrivé avec un pavillon pirate. Je courus jusqu'au village mais trop tard les pirates avaient déjà accosté. Ils pillaient les maisons, les brûlaient, tuaient les villageois. Vu que je m'inquiétais pour ma famille, je partis voir s'ils allaient bien. J'entrai dans la maison et découvrit les cadavres de mes parents et de ma soeur. Une haine profonde à commencé à m'envahir. Je pris alors le sabre de mon père (je me suis souvent entraîné avec) et partis chercher le capitaine pour me venger. Je l'ai trouvé, à la place principale du village, en train de fêter leur "victoire". Le capitaine me vit et demanda à un de ses hommes :
_ Comment ça se fait qu'il est en vie ce gamin ?
Son subordonné lui répondit :
_ Il a du nous échapper ca ...
L'homme se fit abattre avant d'avoir fini sa phrase. Le capitaine dit ensuite :
_ Je vais m'occuper de lui. Oh mais c'est qu'il a un sabre, j'ai peur
Ses hommes se mirent à rigoler. C'était plus fort que moi, je l'ai attaqué et lui ai égratigné le visage. L'homme toucha son visage et regarda son doigt qui avait un peu de sang. Puis il dit :
_ Toi, tu vas regretter d'avoir fait ça
Le pirate m'asséna un coup de poing qui me fit voler. Puis il rigola et tourna le dos. Mais je me suis relevé et repartit à la charge sans mon sabre. Le capitaine se retourna mais cette fois avec un fusil et il s'en servit. Avant que je m'évanouisse il m'a dit des mots que je n'oublierai jamais : "Retiens ce visage avant de crever. C'est le dernier que tu verras. Celui de Fubuku Jinaï.". Puis il partit avec sa bande, me laissant pour mort.

Je me suis réveillé dans une chambre dans un bateau bercé par les flots. Pendant 5 minutes je me suis demandé si ce n'était pas un rêve. Au début je me disais que s'en était un mais ma blessure me disait le contraire. Quand un homme, qui avait la trentaine, entra dans la chambre.
_ Bien dormi ? demande-t-il.
Je n'ai pas répondu
_ Je sais pas ce qui est arrivé sur cet île mais apparemment tu es le seul survivant.
Je ne répondais toujours pas
_ Je comprends que tu ne veuille pas en parler mais pour le moment il faut manger, ça fait 2 jours que tu dors.
Il y avait une assiette sur la table de nuit. Je la pris, la sentis et la mangeai comme un morfale. L'homme m'a regardé en me souriant. Puis on alla tout les deux sur le pont. Je me suis tout de suite aperçu qu'il avait deux sabres et qu'il était navigateur. Je me suis agenouillé et lui ai demandé : "Apprenez moi à me battre et à me débrouiller seul sur les mers !". L'homme surpris me dit:
_ Je ne te connais pas, tu n'as que 7 ans et je ne sais même pas pourquoi tu me demandes ça.
_ Je me fiche que je soit un enfant, je veux apprendre.
_ Dit moi d'abord ce qu'il s'est passé et après peut être que j'accepterais.
Je lui expliquai ce qu'il s'était passé. Puis il dit :
_ Je comprends mais dit moi au moins ton nom.
_ Je m'appelle Fujihiro Rupinasu
_ L'entraînement sera dur
_ Tant mieux
_ Ah oui ! Mon nom c'est Benkei Kubayashi. Tout d'abord, il faut que tu te repose.
A partir de ce jour l'entrainement commença

Mon entraînement commença par la navigation. Il me disait toujours : "plus on est jeune mieux on apprend". Il m'a appris à anticiper les changements climatiques, à lire les cartes et à utiliser le vocabulaire de la navigation. A chaque fois que je me trompais, il me donnait une tape derrière la tête. Puis à 12 ans, il m'a laissé manœuvrer le bateau. Mon entrainement au sabre à commencer juste après. Il m'a appris des techniques, des postures. Cette fois, je devais le battre pour valider mes capacités. Je l'ai battu mais je pense qu'il n'était pas à fond même s'il me disait le contraire. Pour moi la partie la plus intéressante commença à l'âge de 15 ans : l'entraînement au vol. Pour lui toutes les techniques étaient bonnes. Je me rappelle qu'il n'arrivait pas à voler une femme en la séduisant, à chaque fois qu'il se prenait une claque j'étais mort de rire . Lui son vol était discret, il n'osait pas les grands coups. A 16 ans, il m'a dit qu'il fallait toujours porter une cravate. Moi ça me faisait plus ch*** qu'autre chose. Donc à chaque fois que je la mettais pas, il me frappait. Une fois, il réessayait le coup de la séduction mais cette fois encore il a échoué et cette fois encore j'étais mort de rire. Puis il me dit : "Fais le si t'es si malin". Je lui ai dit : "OK, si tu veux". J'ai cherché une fille d'a peu près mon âge. Je l'ai séduit en lui faisant un baise-main et j'ai demandé son numéro de Den-Den Moshi. Je me suis approché de mon maître en lui montrant un bracelet en or.
_ Alors ? T'applaudis pas Benkei ?
_ C'est bon fait pas ton malin
Mon test cette fois, c'était de lui voler quelque chose dans la journée sans qu'il s'en aperçoive. Je lui en ai voler 5. Ma formation s'est terminé à 18 ans, le jour de ce test.

Le jour de mon départ, Benkei m'a offert sa cravate fétiche. Je crois qu'il me considérait comme un fils. Quand je me suis éloigné de son bateau, je lui ai crié : "Merci pour tout, j'espère qu'on se reverra !". Il ne m'a pas répondu, à mon avis, parce qu'il avait les larmes au yeux. Ce jour là, ma quête commença.

Pendant 2 ans, j'ai exploré toutes les îles de South blue, pour créer une carte de South blue. Et j'ai réussi, j'avais aussi l'espoir de trouver le fruit de la météo, un des fruits du démon. Alors que j'allais partir pour Grand Line, j'ai croisé un bateau pirate. Ils m'invitèrent boire un coup sur leur bateau. On a commencé à fraterniser puis le capitaine me demanda si je voulais rejoindre son équipage. Tout d'abord j'ai dit non parce que je détestais les pirates mais je me suis dit que si je voulais tuer cet enfoiré de pirate de Fubuku il fallait que je devienne pirate. Alors j'ai dit oui. Il me demanda ce que je savais faire. Je lui ai dit que j'étais navigateur et que je savais voler. J'ai déménagé mon trésor et je suis parti en compagnie des pirates de l'ombre de lune. Mais un en plus tard je suis parti pour une autre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-inazuma.motards.net
 
Fujihiro R.Kubayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi (Qital gagnant par abandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doragon Inazuma :: Jeu :: L'équipage-
Sauter vers: