Doragon Inazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage des Doragon Inazuma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi (Qital gagnant par abandon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qital the private

Qital the private


Messages : 296
Points : 551
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Dans la taverne, derrière mon bureau.

Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi  (Qital gagnant par abandon) Empty
MessageSujet: Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi (Qital gagnant par abandon)   Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi  (Qital gagnant par abandon) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:44

Le terrain sera la forêt:
Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi  (Qital gagnant par abandon) Terrain-quelconque-foret-1202161de0

A toi de commencer Jap.


Dernière édition par Qital the private le Mer 10 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-inazuma.motards.net/
Fujihiro R.Kubayashi
Admin
Fujihiro R.Kubayashi


Messages : 238
Points : 445
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 109

Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi  (Qital gagnant par abandon) Empty
MessageSujet: Re: Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi (Qital gagnant par abandon)   Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi  (Qital gagnant par abandon) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:50

excellent Cool salutations et camouflage dans les arbres. Quital ne me voyant pas tourne la tête dans tous les sens. Il avait l'air perdu. Il me demandait de me montrer mais j'avais pas envie. Des la première minute il avait fait une erreur : rester au milieu de la zone dégagée. Il était donc une cible facile alors je bande mon arc et lui tire dessus. Juste après je change d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-inazuma.motards.net
Qital the private

Qital the private


Messages : 296
Points : 551
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Dans la taverne, derrière mon bureau.

Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi  (Qital gagnant par abandon) Empty
MessageSujet: Re: Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi (Qital gagnant par abandon)   Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi  (Qital gagnant par abandon) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:04

J'entendis un bruit dans les feuillages: il était là. Jap me tira une flèche que j'arrèta facilement. Lorsqu'il changea d'arbre, je vu l'arbre en question. J'abbatais ce dernier avec mon Haki et lorsque Jap semblait toucher terre, j'attrapais Jap avec Gryp et utilisa la technique "Gryp Air straf" en faisant voler Jap et l'écrasa dans un autre coin. Je me cacha ensuite a mon tour dans les arbres.

PS: Sanatori sera l'arbitre quand je me battrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-inazuma.motards.net/
Contenu sponsorisé





Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi  (Qital gagnant par abandon) Empty
MessageSujet: Re: Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi (Qital gagnant par abandon)   Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi  (Qital gagnant par abandon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi (Qital gagnant par abandon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujihiro R.Kubayashi
» Qital dit le privé.
» Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doragon Inazuma :: Taverne :: Animation-
Sauter vers: