Doragon Inazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage des Doragon Inazuma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Critique Mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
tai123456789

tai123456789


Messages : 16
Points : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Lycee Seirin

Critique Mangas Empty
MessageSujet: Critique Mangas   Critique Mangas Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:44

Salut ce sujet est pour connaitre les gouts des autres niveaux mangas toute les semaines (ou 2 semaines ) Sana Jap et moi proposerons un manga et chacun fera sa petite critique dessus ca permettera aussi de faire decouvrir certains mangas aux autres. (si vous avez des idees envoyer les moi par Mp Merci)

Et cette semaine nous commencons par "La loi d'Ueki" :

La loi d'Ueki nous raconte l'histoire d’un grand tournoi, qui doit décider de qui sera le prochain Dieu. Chaque candidat au poste de Dieu (100 au total) choisit un collégien, qui combattra pour lui. Chacun de ces étudiants est alors investit d’un pouvoir unique, qui lui permet de changer une chose en une autre chose. Kôsuke Ueki est un de ces utilisateur de « Zai », il est capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Accompagné de son « maître » Kobasen et de son amie Ai Mori, Ueki affronte les autres candidats, car celui qui gagnera le tournoi deviendra Dieu et son étudiant recevra le Zai ultime, le « don vierge ». Devant la cupidité de ses ennemis, Ueki se promet de le protéger jusqu'au bout ; en particulier de la bande à Robert Hightown, le candidat le plus puissant du tournoi.

J'ai adore ce mangas que Sana m'a fait decouvrir il peut paraitre bizarre au premier abord (surtout quand Sana le raconte) mais il est vraiment super les perso sont attachants l'histoire bien concu et il me rappelle un peu One Piece a ses debuts avec de l'humour de la baston et le souhait de proteger ses nakamas bref je le recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
 
Critique Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux, mangas, series, films etc ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doragon Inazuma :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: