Doragon Inazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage des Doragon Inazuma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeux, mangas, series, films etc ...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanatori63
Admin
sanatori63


Messages : 114
Points : 203
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : dans ma cave ahahahahhahahaha

jeux, mangas, series, films etc ........... Empty
MessageSujet: jeux, mangas, series, films etc ...........   jeux, mangas, series, films etc ........... Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:35

c topic et pour parlez sur vous jeux, vous mangas etc preferais

donc je commence vite fais en c moment je jeux a osu qui est un jeu de musique en ligne et comme mangas je regarde one piece, bleach, fairy tail, reborn etc ....... apres niveau series je suis plutot sur smallville, scrubs etc ...... et les films c pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
tai123456789

tai123456789


Messages : 16
Points : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Lycee Seirin

jeux, mangas, series, films etc ........... Empty
MessageSujet: Re: jeux, mangas, series, films etc ...........   jeux, mangas, series, films etc ........... Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:03

Alors pour les mangas je suis Bleach et Kuroko ( mes preferes) je regarde aussi One piece Naruto Judge Enigma Fairy tail Detective Conan et sinon j'ai fini Code geass Bakuman Death note Doubt The lost canvas Et j'en oublie surement

Pour les jeux videos en ce moment je joue a la Nes ( Double Dragon, Blades of steel...)

Pour les series je regarde That 70's show How i met your mother (ma preferee) Lost Castle Hero corp Jericho ...

Et niveau film j'ai adore Scott Pilgrim et Hunger Games

Sinon comme Sana lit pas il parle pas des livres mais je lis la trilogie Hunger Games, les livres de Richard Castle et la serie des Percy Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Qital the private

Qital the private


Messages : 296
Points : 551
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Dans la taverne, derrière mon bureau.

jeux, mangas, series, films etc ........... Empty
MessageSujet: Re: jeux, mangas, series, films etc ...........   jeux, mangas, series, films etc ........... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

Je regarde autant de Manga que j'en lis (je ne vous les site pas, il y en a trop a dire Wink ).

Pour les jeux vidéo, j'adooooooore Call Of Duty et Medal Of Honor. Sinon, c'est Silent Hill et Resident Evil (ça fais marrer).

Série et film.......désolé les jeunes, je regarde pas la télé en ce moment.

Je lis tout les livres sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-inazuma.motards.net/
Contenu sponsorisé





jeux, mangas, series, films etc ........... Empty
MessageSujet: Re: jeux, mangas, series, films etc ...........   jeux, mangas, series, films etc ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux, mangas, series, films etc ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doragon Inazuma :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: