| Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qital the private
Messages : 296 Points : 551 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la taverne, derrière mon bureau.
| Sujet: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Sam 29 Sep - 13:49 | |
| Vous pouvez commencer. Votre terrain: Dakuro commence!
Dernière édition par Qital the private le Ven 4 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Akira Dofli
Messages : 41 Points : 83 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 26 Localisation : Près de North Blue
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Dim 30 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
Qital the private
Messages : 296 Points : 551 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la taverne, derrière mon bureau.
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Dim 30 Sep - 10:29 | |
| | |
|
| |
Dakuro
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Mer 3 Oct - 14:12 | |
| je monte a l'une des points situé au dessus du terrain sort mon arbaléte de précision et tire sur dofli un fléche qui n'a pour pointe seulement un petit falcon en vers. | |
|
| |
Akira Dofli
Messages : 41 Points : 83 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 26 Localisation : Près de North Blue
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Mer 3 Oct - 14:27 | |
| Comme il faisait nuit, je ne voyais pas Dakuro sur la pointe. Une flèche partit et j'utilise le métalium pour lui résister. Comme je n le voyais pas, j'utilise "Renard" pour emflammer toutes les pointes. | |
|
| |
Dakuro
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Ven 5 Oct - 15:33 | |
| je tire 3 nouvelles fléche identique a la seconde toute descandant de mon perchoire , 2 fléche touche chacune une des marionnette de dofli. la derniére sécrase au pied de dofli, je pose mon arbaléte et sort mes gun. | |
|
| |
Akira Dofli
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Sam 6 Oct - 10:32 | |
| Dakuro m'avait envoier une flèche au pied et me cloua au sol. Mes marionnettes étaient HS et comme Dakuro avait jeté ses arbalètes, je les récupéra et tira sur Dakuro qui me tira dessus avec ses guns. Les flèches et les balles s'entrechoquent entre eux. On avait épuisé toute nos minutions et un combat au corps a corps commença. J'arracha la flèche de mon pied et fonça sur Dakuro lui mettre un "finger gun". | |
|
| |
Dakuro
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Sam 6 Oct - 11:57 | |
| mes fléche possédé comme énoncer présédemment des petite empoule de verre celle-ci contenai de plus .... du rhum "fire gun shot" le rhum pris feu... | |
|
| |
Akira Dofli
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Sam 6 Oct - 12:45 | |
| Mon pied prend feu et me dévia de ma trajectoire. Je tomba de la tour et, mon pied s'étaignis enfin, j'utilise le Geppou pour me retrouvé sur le terrain. J'envoia voler Dakuro avec le Roku, il se faisait transfercer par mes doigts et voltigea. Il sortis a son tour du terrain. | |
|
| |
Dakuro
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Mer 10 Oct - 11:27 | |
| j'utilise mooon wolk et m place en hauteur est tire une sallve des bille explosive "explosion shoot gun" | |
|
| |
Qital the private
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Mer 10 Oct - 11:32 | |
| il y a un problème Dakuro: le moon walk est un pas de danse de michael jackson alors dis plutôt "pas de lune" à la place | |
|
| |
Akira Dofli
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Mer 10 Oct - 11:39 | |
| J'évite facilement les balles avec mon Kami et sorti une autre marionnette secrète: pantin. Comme son corp est en acier, il ne craind ni les balles, ni les flèches. Je l'envoia combattre Dakuro mais ce dernier sauta au dessus et se retrouva face à moi. | |
|
| |
sanatori63 Admin
Messages : 114 Points : 203 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : dans ma cave ahahahahhahahaha
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Mer 10 Oct - 14:53 | |
| je pense qu'il voulait mettre moon walk
dans l'encyclopedie yellow c ecrit comme sa la technique c pas pas de lune c moon walk
mais du moment quand en comprend c qui veut faire il a pas d'ojection
Dernière édition par sanatori63 le Mer 10 Oct - 19:59, édité 3 fois | |
|
| |
Qital the private
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Mer 10 Oct - 17:18 | |
| c'est ce que j'ai dit! Et "moon walk" c'est "marcher de lune" et la technique de One piece c'est "pas de lune" ou "Geppou" | |
|
| |
Dakuro
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Mar 16 Oct - 19:24 | |
| en étant en fasse de dofli je lui donne des coups de canon de pistolet que j'emplifie avec des jet dial sur mes coudes "technique sans balle calibre 0" | |
|
| |
Akira Dofli
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Mer 17 Oct - 12:01 | |
| Je resiste au coup de canon et de dials de Dakuro grâce au métalium. J'attrape Dakuro avec "pantin" et le plaqua contre un poteau "Pantin clush" | |
|
| |
Qital the private
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Mer 17 Oct - 12:41 | |
| Récapitulatifs: Dakuro 45 vies Dofli 38 vies | |
|
| |
Dakuro
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Sam 27 Oct - 17:20 | |
| "razor !!" je tire une salve de bille explosive sur dofli et pantin "explosion fire gun!!" | |
|
| |
Akira Dofli
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Ven 9 Nov - 13:13 | |
| Je tante de résister aux billes explosives de Dakuro et renvoie la plupart d'entre elles. Puis, j'emprisonne Dakuro avec pantin et active son auto desrtuction "pantin kamikaze blok". | |
|
| |
Dakuro
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Ven 9 Nov - 16:52 | |
| je réduisis l'impacte de l'explosion de pantin grace au renforcement et des pyro dial se trouvans sur mon corp on absorber suffisamen de flamme pour pas que je créve, puis je lance la contre attaque et utilise des jets dials qui se trouve sous mes pied pour simuler le pas de lune. je tire de mini vento dial tout autour de dofli cela décalcha un tornade "tornado fire gun".
Dernière édition par Dakuro le Lun 19 Nov - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Qital the private
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Dim 18 Nov - 12:25 | |
| Juste un truc Dakuro:
Dofli a dit qu'elle a enclenché l'auto destruction de pantin qui est déjà accroché à toi, donc ça devait exploser. Modifie un peu ton texte. | |
|
| |
Dakuro
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Mer 21 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Qital the private
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) Ven 23 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) | |
| |
|
| |
| Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon) | |
|